Après les villes nous voilà enfin arrivé dans la nature, Foz est une petite ville mais c'est surtout le point de départ pour le parc National do Iguacu. Pour se rendre au parc on prend un bus régional qui nous dépose à l'entrée. Après l'achat des entrées on prend un bus du parc qui nous amene au aux trois arrêts possible, mais a part si on veut faire une excursion, on ne descend qu'au troisième arrêt. De là commence un sentier de 1,5 km. Il offre des vues splendides sur les chutes côté argentin, la jungle et la rivière en bas.
Une passerelle nous permet de s'approcher de la cascade Salto Floriano et d'apercevoir la Garganta del Diablo. Avec la vapeur de l'eau on était TREMPE!!!
Après on monte l'ascenseur d'où on a une magnifique vue.
Tout le long du chemin on rencontre pleins de petites bêtes, des Coatis. Ils sont très mignons, mais ils n'hésitent pas à sauter sur les sacs plastics ou autre qui sont à leur hauteur pour voler de la nourriture. L'autre chose qu'on voit beaucoup, mais qui est moins cool c'est les moustiques..
Otimo as fotos de Foz de Iguaçu...........
RépondreSupprimerbelissima............nao deu para a gente ir...mas vai ser para uma proxima vez.Boa continuaçao para sua viagem no Chili. Esparamos de ver as fotos da Argentina e uruguai.Beijos.
Alfred= Georges e Graças. Hiiiiiiiii.Hiiiiiiiiiii.Hiiiiiiiiiii.
RépondreSupprimerbeijos........................