Avant de traverser du coté Argentin, on a fait une petite virée shopping au Paraguay, plus précisément à la Ciudad del este. Les deux villes sont juste séparée par un pont. C'est un endroit ou l'on trouve de tout! Des brosses à dents, vêtements, parfums, appareils photos aux ordinateurs. On ne peut pas faire deux pas sans avoir pleins de personnes qui nous proposent des "bonnes affaires". Ici mieux vaut faire attention à ce qu'on achète, souvent c'est du bidon. Mais nous on a fait une très bonne affaire!
Notre vieux appareil photo était tout foutu, alors on s'est acheté un tout neuf et quelques autres babioles.
Dans la même journée on est passé en Argentine d'une ville à l'autre on ne met que 20 min de bus. D'ici on part visiter le parc National Argentin sur deux jours. (le deuxième jour l'entrée est a 50% et moi je bénéficie d'une sacrée réduction avec mon passeport brésilien, mercosul)
Très diffèrent du Brésil le parc ici est énorme, on peut faire plusieurs promenades différentes avec des points de vue sur les deux côtés. Il y a même un petit train qui nous amène dans les différentes stations.
On a croisé des singes, des coatis et des milliers de papillons.
On a fait une excursion sur un petit bateau qui nous amené sous les chutes, OUAHHHH!! C'est énorme! Par contre on est tout mouillé mais encore une fois ça rafraîchit.
La Garganta del Diablo
La Garganta del Diablo
mardi 14 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire